Type : Studio
Surface habitable : 21.55 m2
Nombre de pièces : 1
Emplacement : 2 Rue de Lorgeril 35000 Rennes
104 583,02 € TTC
5.0 %
5 170,56 € HT
1 an et 2 mois
Située dans le quartier Bourg L’Evêque de Rennes, la résidence propose des appartements allant du studio de 21 m² aux suites de 37 m² pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, meublés et équipés. La résidence propose également une salle de petit-déjeuner, une salle de sport ainsi qu’une laverie.
L’établissement est idéalement situé à proximité immédiate des berges de la Vilaine et des commerces, à 350 mètres d’un arrêt de bus, à seulement 7 minutes à pied du nouveau centre d’affaires Le Malibay et à 10 minutes du centre-ville de Rennes.
✓ Gestion déléguée
✓ Des loyers perçus, que votre bien soit occupé ou non*
✓ Des revenus pas ou peu fiscalisés
✓ Revalorisation régulière des loyers pendant la durée du bail
*En cas de défaillance du gestionnaire et/ou d’aléas du marché, il existe un risque d’impayé et, le cas échéant, d’ouverture de procédure collective susceptible d’affecter la rentabilité de l’investissement.
Nos conseillers vous accompagnent pour vous aider à concrétiser votre projet d’investissement et de défiscalisation
Contact