Expert en LMNP, LMNP ancien et revente LMNP.
contact@creation-developpement-patrimoine.com
02.50.50.30.40

LMNP ancien Montecristo Nemea Appart’Etud

 

La France figure dans le top 5 des pays les plus attractifs pour les étudiants étrangers. Mais le nombre de logements étudiants en France ne suffit pas et les étudiants ont du mal à trouver une habitation au cours de leur cursus. C’est pourquoi investir dans le secteur des résidences étudiantes reste aujourd’hui intéressant. Si vous aussi, vous souhaitez investir dans une résidence étudiante, le LMNP ancien Montecristo de Nemea Appart’Etud pourrait convenir à votre projet.

Une résidence étudiante au cœur de l’île de Nantes

LMNP ancien Montecristo Nemea Appart'Etud
Source photo : Pixabay

La résidence Monte Cristo est idéalement située au cœur de l’île de Nantes. Elle se trouve à tout juste 3 minutes de l’arrêt « République », dans une zone bien desservie par les transports en commun. La résidence étudiante est également proche des commerces et des commodités. Ce qui constitue un avantage non négligeable pour les étudiants.

Le LMNP ancien Montecristo de Nemea Appart’Etudcompte 158 logements, du studio aux appartements T1 et T2. Ils disposent tous d’une cuisine équipée, d’une pièce à vivre, d’un lit gigogne… Les étudiants n’ont qu’à poser leurs valises puisque le logement est entièrement meublé. Outre les mobiliers, ils pourront avoir un accès gratuit à Internet et à la salle de sport. La résidence prête également du fer à repasser et du linge de maison aux résidents.

Nantes, dans le top 10 des villes étudiantes 2019-2020

Nantes suscite aujourd’hui l’engouement des étudiants en quête de coin attractif pour continuer leurs études. Pour cause, elle abrite plusieurs universités et grandes écoles mondialement connues. Cela lui a valu la cinquième place dans le classement des villes étudiantes au cours de l’année universitaire 2019-2020. La capitale des Pays de la Loire est également connue pour son offre culturelle et ses initiatives locales. En effet, elle organise des opérations d’accueil des étudiants et divers festivals. Cependant, le nombre de logements n’arrive pas à répondre aux demandes. Investir dans le secteur reste donc intéressant surtout pour les investisseurs en LMNP.

RECHERCHER UN BIEN

à


ALERTES NOUVEAUX BIENS

Ne passez pas à côté d'une opportunité ! Recevez les alertes nouveaux biens mis en vente, dans votre boite mail !


RECEVEZ nos ALERTES NOUVEAUX biens mis en vente