Expert en LMNP, LMNP ancien et revente LMNP.
contact@creation-developpement-patrimoine.com
02.50.50.30.40

LMNP ancien le Hameau du Lac Pierre Et Vacances

 

Depuis plusieurs années, le tourisme a pris une place importante dans le Gers, mais surtout dans la ville de Marciac. Investir dans une résidence de tourisme à Marciac est ainsi devenu de plus en plus intéressant. Si vous souhaitez investir dans un LMNP ancien à Marciac, Création et Développement de Patrimoine vous propose le LMNP ancien le Hameau du Lac Pierre Et Vacances.

Le Hameau du Lac, une résidence idéalement située au bord d’un lac

LMNP ancien le Hameau du Lac Pierre Et Vacances
Source photo : Pixabay

Le Hameau du Lac est une des résidences de tourisme du groupe Pierre Et Vacances. Il est idéalement situé au cœur d’un domaine paysagé de 24 hectares bordé par un lac, à Marciac, dans le Gers. C’est le lieu idéal pour se ressourcer au cœur de la nature tout en savourant une cuisine locale au bon goût de terroir.

Avec ses toitures étagées en tuile et ses façades en bois, la résidence offre un cadre dépaysant aux vacanciers. Ces derniers peuvent profiter d’une piscine extérieure chauffée, ouverte de juin à septembre, d’un solarium avec transats et parasols et d’un centre de bien-être. Les appartements sont quant à eux répartis dans des bâtiments en îlots.

Pourquoi investir à Marciac, dans le Hameau du Lac ?

Marciac fait partie des bastides du sud-ouest de la France créées au XIIIe siècle. Cette ville attire les touristes et vacanciers grâce à la richesse de son patrimoine, mais surtout grâce à son prestigieux festival de jazz. Celui-ci se déroule de fin juillet à mi-août. Chaque année, le festival Jazz in Marciac regroupe les plus grands noms du jazz et plus de 250 000 spectateurs. D’ailleurs, ce festival assure la réputation de la ville.

Mais il n’y a pas que le jazz à Marciac, de nombreuses activités attendent également les vacanciers. Les amateurs d’activités de plein air apprécient particulièrement le lac de 30 hectares, situé à la sortie de la ville. Certains choisissent une petite promenade autour du plan d’eau tandis que d’autres préfèrent pratiquer différentes activités telles que les balades en pédalo ou en bateau électrique, la planche à voile, la pêche à la carpe… Ceux qui veulent découvrir le patrimoine de la bastide médiévale peuvent visiter l’église du XIVe siècle, le musée d’histoire naturelle…

RECHERCHER UN BIEN

à


ALERTES NOUVEAUX BIENS

Ne passez pas à côté d'une opportunité ! Recevez les alertes nouveaux biens mis en vente, dans votre boite mail !


RECEVEZ nos ALERTES NOUVEAUX biens mis en vente