Expert en LMNP, LMNP ancien et revente LMNP.
contact@creation-developpement-patrimoine.com
02.50.50.30.40

LMNP ancien le Hameau de la Vézère de Goélia

 

Le tarif élevé des hôtels standards pousse les touristes et les hommes d’affaires à choisir des hébergements moins chers. Pour un souci d’économie ou de convivialité, ils misent sur les résidences de tourisme. Très pratiques, ces types d’hébergement offrent tout le confort nécessaire au quotidien. Puisqu’elles séduisent les vacanciers, ces résidences attirent aussi les investisseurs. Tel est le cas du LMNP ancien le Hameau de la Vézère de Goélia.

Le Hameau de la Vézère, un endroit idéal pour un séjour en famille

LMNP ancien le Hameau de la Vézère de Goélia
Source photo : Pixabay

Sur les rives de la Vézère, à une minute du Gouffre de Proumeyssac, le Hameau de la Vézère invite les vacanciers à un séjour reposant. Cet endroit est parfait pour des vacances en famille ou en groupe. Du T2 au T3, les vacanciers ont l’embarras du choix en termes d’hébergement. La résidence propose divers services pour qu’ils profitent de leurs vacances au Bugue. Elle dispose de diverses infrastructures telles qu’une piscine extérieure chauffée, un bassin pour enfant, une aire de jeux et un mini-golf.

Le LMNP ancien le Hameau de la Vézère de Goélia propose également plusieurs sites touristiques à visiter. Sa situation stratégique permet en effet aux résidents de découvrir des endroits exceptionnels à quelques minutes de la résidence. Le village de la Roque-Gageac et Domme ainsi que les Châteaux de Beynac se trouvent par exemple à 20 minutes de là.

Le village du Bugue, une destination de choix

Niché au cœur de la Dordogne, le Bugue est un village aux mille et une facettes. Il constitue un véritable terrain de jeu aussi bien pour les sportifs que pour les amoureux de la nature. Le village profite d’une situation exceptionnelle aux portes de Vézère. Il s’ouvre également sur la vallée de l’Homme, pour le plus grand bonheur des randonneurs. Le Bugue propose également diverses attractions touristiques. Il abrite un des plus grands aquariums privés d’eau douce d’Europe, celui du Périgord Noir. Ce site séduit aussi bien les familles venues y séjourner que les curieux. Les vacanciers amateurs d’histoire peuvent également accéder à un labyrinthe historique. Ces nombreuses attractions font du Bugue une destination de choix pour les vacances.

RECHERCHER UN BIEN

à


ALERTES NOUVEAUX BIENS

Ne passez pas à côté d'une opportunité ! Recevez les alertes nouveaux biens mis en vente, dans votre boite mail !


RECEVEZ nos ALERTES NOUVEAUX biens mis en vente