Expert en LMNP, LMNP ancien et revente LMNP.
contact@creation-developpement-patrimoine.com
02.50.50.30.40

LMNP ancien le Grand Tétras Neméa

 

Investisseurs LMNP, jetez votre dévolu sur une résidence de tourisme stratégiquement située à Samoëns : le Grand Tétras. Sous la gestion de Neméa, cette résidence constitue un bon placement pour les particuliers désirant profiter des avantages du LMNP ancien. Sa situation, ses prestations et ses services font d’elle une résidence de tourisme de choix pour les vacanciers, mais aussi pour les investisseurs.

Le Grand Tétras, une résidence de tourisme idéalement située

LMNP ancien le Grand Tétras Neméa
Source photo : Pixabay

Samoëns est une station familiale qui profite d’une situation d’exception sur la frontière franco-suisse, à 2h de Lyon. C’est dans la région de la Haute-Savoie que la résidence LMNP ancien Le Grand Tétras Neméa se trouve. Véritable invitation au voyage, la résidence offre aux vacanciers tous les atouts pour un séjour d’exception, tant en hiver qu’en été.

Perchée à 700 m d’altitude, le LMNP ancien Le Grand Tétras Neméa profite d’une situation stratégique. Il offre une vue imprenable sur le Mont-Blanc et dispose d’un accès direct aux pistes du domaine skiable du Grand Massif. Les conditions d’ensoleillement dans la région sont propices à la pratique des sports d’hiver. Un atout qui joue en faveur de la résidence et augmente le nombre de fréquentations.

Les services sont aussi intéressants puisque Le Grand Tétras propose divers types de logements. Du studio pour 4 personnes aux T4, les investisseurs ont de quoi choisir pour un placement rentable.

Samoëns, pourquoi est-ce intéressant d’y investir ?

Samoëns est d’abord connu pour ses pistes skiables, mais aussi pour ses hameaux et ses chapelles. Ce village pittoresque de plus de 2 500 habitants invite les vacanciers à une véritable évasion. Entre son patrimoine historique, sa gastronomie et sa culture, la ville attire les vacanciers de toute l’Europe.

De par le nombre de touristes, les infrastructures de tourisme sont pourtant assez justes. Aussi, l’investissement dans ce secteur, notamment dans les résidences de tourisme, constitue une aubaine pour les particuliers. Le tourisme a encore de beaux jours devant lui, surtout pour un placement en LMNP d’occasion. Aujourd’hui, investir en LMNP ancien dans la résidence le Grand Tétras Neméareste intéressant pour les particuliers. Non seulement, ils profitent de l’attractivité de la commune de Samoëns, mais ils peuvent également bénéficier d’un prix décoté. En effet, les résidences de tourisme ancien sont moins chères que les biens neufs.

RECHERCHER UN BIEN

à


ALERTES NOUVEAUX BIENS

Ne passez pas à côté d'une opportunité ! Recevez les alertes nouveaux biens mis en vente, dans votre boite mail !


RECEVEZ nos ALERTES NOUVEAUX biens mis en vente